Semaine de la boucherie (bis)

Encore du sang dans mon café ce matin… Non, pas le mien, mais celui d’un étudiant américain dont on aurait mangé le cœur et des parties de cerveau.

VENDREDI 

Un étudiant du Maryland a découpé son colocataire. Sympa comme accueil ! L’histoire ne dit pas si l’annonce stipulait cette fin ignoble. « Jeune homme, pas tout à fait équilibré, ayant obtenu les félicitations du jury pour son mémoire sur le film Cannibal Holocaust, cherche partenaire souhaitant être initié au démembrement. Le loyer est de 500 $ par mois, abandon du corps dans une poubelle compris. »

Le pire, c’est que le désaxé (pas d’hésitation possible) a déposé la tête et les mains de sa victime dans la maison familiale. C’est son frère qui a fait la macabre découverte. Je vous laisse imaginer la scène :

–  » Tiens, c’est qui la tête sur ton lit ? »

–  » Mon coloc »

–  » Putain, il est vachement grand, j’ai vu ses mains dans le salon »

J’ai bien fait d’intituler ma chronique « Semaine de la boucherie ». Il fait beau, nous sommes en juin, les oiseaux gazouillent, les filles sont terriblement belles sans leurs habits d’hiver, mais y a des psychopathes qui assombrissent le ciel bleu. Je rappelle à ces messieurs que Jésus, prestidigitateur inégalé à ce jour (ooohh, je rigole !), a lancé il y a bien longtemps « Aimez-vous les les uns les autres… » et pas « bouffez-vous les uns les autres… »  

J’espère en tout cas que les sadiques feront relâche ce week-end. J’aimerais bien profiter d’un petit-déjeuner normal, en feuilletant quelques pages de Dora l’exploratrice. Car les nouvelles sanguinolentes, plus capable ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s