Dead again…

Quoi ? Michael Jackson est “re-mort“ ? 

Grande fut ma surprise en découvrant cette nouvelle hier soir (mardi) sur le site du journal Le Monde.

On nous avait pourtant dit que le plus célèbre moonwalker de la planète s’en était allé le 25 juin 2009, après avoir confondu la boîte de somnifères avec le paquet de M&M’s roupillant sur sa table de nuit. Tous ceux qui prônaient la thèse de la conspiration avaient donc raison : le “Roi de la pop“ avait mis en scène sa propre disparition pour partir se la couler douce loin des projecteurs. « Leave Me Alone », avait-il d’ailleurs supplié dans une chanson issue de l’album Bad (1987), alors que sa peau paraissait déjà plus claire. On aurait dû l’écouter.. 

Bonjour le scoop ! Il vivait donc incognito chez les aborigènes, le cheveux en bataille et la peau brunie pour se fondre dans la masse…

En continuant ma lecture, j’apprends qu’il a été… abattu ! Oh my God  ! (sans le ”e”, c’est mieux). Abattu comme un Noir au États-Unis, que je me dis alors, vu qu’au pays de l’Oncle Sam, c’est carrément un hobby, étant de notoriété que chez nos voisins du sud, la police tire d’abord et pose les questions ensuite (ça se discute). Oui, Michael Jackson, qui n’aurait pas fait de mal à une biche, lui que l’on surnomma Bambi pour souligner sans doute ce trait de caractère, venait d’être tiré comme un vulgaire lapin par des rangers. 

À ce moment précis, j’avoue avoir été pas mal dans le brouillard, je vacillais sous le poids de ces infos toutes fraîches et franchement renversantes. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises ! Je lis encore que notre MJ international mesurait 4,50 mètres ! Moi qui pensais que les gens paraissaient souvent plus grands à la télévision ! Michaël Jackson, un géant ! Comme si la coupe de l’étonnement n’était pas suffisamment pleine, je constate en progressant dans ma lecture qu’ils l’ont dégommé parce qu’il venait de dévorer un pêcheur de 57 ans ! Bambi cannibale, aussi terrifiant que le loup-garou de son “Thriller“ phénoménal ! Oh my God  !(toujours pas de “e“)

Là, je me suis dit que le Propofol qu’il consommait à forte dose pour trouver le sommeil avait dû lui griller les neurones.

Bref, cette nouvelle m’a laissé pantois… Vous aussi ? Vous ne devriez pas !

Trêve de plaisanterie : Michael Jackson est le nom donné à un crocodile en Australie, baptisé ainsi à cause de sa gueule albinos. On a de l’humour au pays des kangourous !

(texte paru sur le site de Camuz, aujourd’hui fermé, le 20 août 2014)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s