Taureauscope (3)

Lundi 3 novembre : « Situé en face de votre Signe, le duo Soleil-Vénus en Scorpion, 2e décan, pourrait favoriser gains et protections. Des changements de dernière minute seront susceptibles de transformer la dynamique d’une situation à votre avantage. Vous constaterez que les éléments face auxquels vous étiez mal à l’aise sont absents, ou qu’ils ne vous affectent plus de la même façon. »

Troisième jour de mon horoscope et déjà mal à la tête. Je n’exclus d’ailleurs pas de torpiller le navire en pleine traversée ! Pour les gains, j’ai rien empoché. C’est même le compte un peu plus léger que j’ai ponctué ma journée, après avoir fait mes courses (10 minutes montre en main, piétinement d’une veille dame et virages en épingle dans les allées compris).

Pour les changements de dernière minute, j’ai effectivement opté pour une soupe le soir, quand mon esprit hurlait « pizza ! » Ce sursaut profitera je pense à cette ceinture abdominale à laquelle, nous autres les hommes, sommes tant attachés.

Concernant la dernière phrase, peut-être faites-vous allusion aux cons, lesquels, il est vrai, sont à l’origine d’une gêne récurrente qui me titille les intestins et me contraint à flemmarder sur la cuvette des toilettes. Dit de façon plus prosaïque : ils me font chier ! Vous avez raison, je n’en ai croisé aucun hier. Ni dans ce café que je fréquente assidûment ces derniers temps, ni dans cette salle de sport où je suis allé suer une bonne heure.

Ah, j’oubliais : je viens de finir la saison 2 de The Walking Dead. Vous savez, les zombies ? Je pense qu’à la fin de cette série captivante et gore, je serai devenu végétarien…

Publicités

Catégories :Taureauscope

Tagged as: ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s