Taureauscope (9)

Dimanche 9 novembre : « Il y a des gens qui souhaiteraient avoir plus d’attention de votre part, et il serait bénéfique de vous tourner vers eux. Une personne aimerait se présenter à vous, et n’attend que vous lui posiez des questions afin de pouvoir y répondre. Une écoute attentive pourrait vous amener à faire une découverte intéressante à son sujet… ou au vôtre ! La Lune est en Gémeaux... »

Ah bon ? Vous savez, vous me rendriez les choses plus simples en me donnant des noms. Il y a donc des gens qui m’aiment ! (crie-t-il avec le regard voilé). C’est vrai que je suis pas fort dans la distribution de news, mon côté loup solitaire, sans doute… Après, les gens dont j’aurais oublié l’existence peuvent aussi se manifester. Bon, si c’est une femme qui réclame plus d’attention de ma part, je veux bien faire un effort ! D’ailleurs, serait-ce cette personne qui, je vous cite, « aimerait se présenter à vous », enfin à moi ? J’en profite pour vous signaler que votre phrase est un peu bancale : le N apostrophe n’était pas utile à « attend »… Bref.

C’est pas bête ce que vous dites : elle attend que je lui pose des questions pour pouvoir y répondre. Il va sans dire que si elle répond à des questions que je ne lui ai pas posées, ça devient problématique. Et si, par dessus le marché, ses yeux se révulsent et qu’elle flotte dans mon salon en hurlant des insanités à mon endroit ou à l’égard de ma mère, ça devient carrément flippant !

Reste qu’à cause de vous, je repense à cette confession sibylline voulant qu’elle soit porteuse de choses « intéressantes » à me livrer sur elle… ou sur moi. Genre une ex qui t’annonce qu’elle est enceinte et que c’est toi le père ! J’en suis réduit à interpeller cette personne à travers ce blogue. Manifeste toi, inconnue ! Je te promets de te poser plein de questions, et même de t’inviter à aller boire un verre, sauf si tu te prénommes Roger et que tu collectionnes les gros camions.

C’est bizarre, soudain, je me sens épier ! Si ça se trouve, je suis suivi. J’ai une groupie !! (calme-toi Olive, c’est juste un horoscope écrit par un Roumain unijambiste).

Quant à votre dernière phrase, j’avais lu « la lune est dans gémeaux ». Désolé, je dois être en manque…

Publicités

Catégories :Taureauscope

Tagged as: ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s