Taureauscope (10)

Lundi 10 novembre : « En face de votre signe, Mercure en Scorpion se veut bénéfique sur le plan de la communication. Il est encore temps de dénouer une impasse et de trouver un compromis qui soit acceptable pour tout le monde. Si vous avez une déclaration personnelle à faire à quelqu’un, attendez d’être seuls tous les deux. La présence d’autres individus pourrait causer un malaise. »

Quand j’ai lu cet horoscope, j’ai cru que j’étais en instance de divorce ! Et puis j’ai regardé tout autour de moi, dans mon appartement montréalais. J’ai aussi fourragé dans les armoires et jeté un œil sous le lit. C’est bien ce que je craignais : je suis célibataire. Mais vous comprenez, avec des mots comme communication, impasse et compromis, j’ai aussitôt pensé à un problème conjugal.

Tout ça pour dire que je ne me sens pas concerné par ce que vous dites. À vrai dire, c’est comme ça depuis le début de cette rubrique à la con qui m’oblige, comme aujourd’hui, à ramer pour ne pas couler. Pour la déclaration personnelle à faire à quelqu’un, j’avoue que certaines situations exigent une certaine intimité pour ne pas provoquer de malaise. Comme dire à une femme que l’on est fou d’elle, assis à une table où toute sa petite famille, mari compris, a pris place ! 😉 Je précise que c’est un exemple, et donc qu’il ne s’agit en aucun cas d’une expérience personnelle. Idem si vous confiez à un ami, sans vous mettre à l’abri des oreilles alentour, avoir quelques maux de fesses au lendemain d’une soirée trop arrosée, tout en découvrant soudain, dans sa pupille concupiscente, l’aveu d’une attirance à votre égard… Tu le sens le malaise là ?

Sinon, je me suis débarrassé d’un canapé aujourd’hui. Ça n’a rien à voir, je sais. Mais vous savez ce que l’on dit parfois : plus dure sera la chute !

Publicités

Catégories :Taureauscope

Tagged as: , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s