Taureauscope (19)

Mercredi 19 novembre : « Tandis que la Lune parcourt le signe de la Balance, il pourrait être question d’accorder la priorité aux besoins des autres plutôt qu’à vos propres envies. Vous pourriez avoir à renoncer aux projets que vous aviez envisagés afin de faire plaisir à quelqu’un. Cette bonne action ne vous décevra pas et pourrait même vous procurer plus de satisfaction que votre programme initial. »

Commençons par un petit peu de vocabulaire, histoire de briller un peu en société. J’en profite pour faire un clin d’œil à une amie très proche et sa famille, à qui je dois d’avoir découvert un jour le jeu du dictionnaire. Un léger sourire apparaît sur mon visage angélique en repensant à ces fous rires que nos soirées ont déclenchés. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, tapez ici, ce sera plus simple ! (un peu paresseux aujourd’hui). Je précise malgré tout qu’il existe des variantes, car contrairement à ce que vous lirez dans Wikipédia, on peut aussi laisser libre court à son imagination et inventer des définitions farfelues ! Nous, on lâchait prise ! Du grand n’importe quoi ! Et nous étions sobres !

J’en étais où moi ? Ah oui, un mot, et même un adjectif pour résumer la phrase « accorder la priorité aux besoins des autres plutôt qu’à vos propres envies » : oblatif. Voilà. Allez, salut !

Mais non, je vais pas partir comme ça. En clair, le contraire d’égoïste, ce que je suis aussi, remarquez… Ben oui, j’ai AUSSI des défauts. Ceci dit, il me semble que c’est le seul… Mais avouez qu’on est pareil vous et moi : les personnes trop lisses nous emmerdent ! Imaginez une montagne sans irrégularités : pas top pour l’escalade ! En d’autres termes, vive l’aspérité, les écorchés, les schyzos et les nymphos ! (surtout les nymphos)

Pour le reste, je vois pas. Laisser un projet en plan pour faire plaisir à quelqu’un ? Vous êtes sûrs ? Vous parlez de cette année ? Cela dit, vous avez raison : accomplir une bonne action procure un bien fou. Ma dernière en date ? Vous l’avez devant vos yeux ! 😉

Publicités

Catégories :Taureauscope

Tagged as: ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s